Kasaï : Passation de pouvoir au SENACEEPEF, service clé de la formation professionnelle

 

Une cérémonie de remise et reprise a eu lieu ce mercredi 03 décembre 2025 à la tête du Service Provincial de Contrôle des Effectifs et Élément de la Paie du Personnel Administratif, Enseignant et Formateur (SENACEEPEF), relevant de la formation professionnelle dans la province éducationnelle Kasaï 1.


Le directeur sortant, Mukandi Humba Jean-Paul, a exprimé sa fierté du travail accompli :  


« Je sors le SENACEEPEF la tête haute après des loyaux services rendus à la formation professionnelle. Je souhaite excellent travail à mon successeur pour la continuité des services publics ».


Son successeur, Mapena Mapena Michel, a saluéLe SENACEEPEF, service technique du ministère de la Formation professionnelle, joue un rôle crucial dans la gestion des effectifs et de la paie des agents au niveau provincial.


Il assure aussi le suivi régulier des effectifs et la régulation administrative. l’héritage laissé par son prédécesseur et promis de poursuivre la mission avec engagement :  


« Je prends la relève d’un travail de qualité. Cette promotion, je la dédie à Dieu, au ministre sectoriel et au directeur national. Mon prédécesseur reste mon coach et consultant, pour le bien-être des personnels de la formation professionnelle ».



Le SENACEEPEF, service technique du ministère de la Formation professionnelle, joue un rôle crucial dans la gestion des effectifs et de la paie des agents au niveau provincial. Il assure aussi le suivi régulier des effectifs et la régulation administrative.


Sadam Kapanda wa Kapanda

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne