Haut-Katanga : Le gouverneur intérimaire Martin Kazembe Shula échange avec les responsables des médias


Le Gouverneur intérimaire du Haut-Katanga, Martin Kazembe Shula, a reçu en audience une délégation de responsables des médias de la province, conduite par Rodrigue Katulu, Directeur général de HK6 TV.


C’était la première rencontre officielle entre le chef de l’exécutif provincial et les acteurs de la presse de la Capitale cuprifère.


Les responsables des médias ont saisi cette occasion pour féliciter officiellement le gouverneur pour sa désignation à la tête de la province. Ils ont également sollicité son intervention en vue du paiement de leurs arriérés, notamment ceux dont les contrats avaient été rompus après leur passage au Gouvernorat.


En réponse, Martin Kazembe Shula a promis d’apporter des solutions concrètes et rapides aux préoccupations exprimées, tout en réaffirmant son engagement à collaborer étroitement avec la presse pour le bien de la province.


L’audience s’est déroulée en présence du Ministre provincial de la Communication et Médias, Georges Kadinga Mulundule, du Directeur provincial de la RTNC/Haut-Katanga, et du Coordonnateur de la presse du Gouvernorat, tous saluant l’ouverture du gouverneur intérimaire envers les médias.


Geremy Génie Kalumba/

Lubumbashi

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne
📱 Pour une meilleure expérience, installez notre application.