Dans une exclusivité accordée à Actu-Service.net, Petro Mpiana Mutombo, chef de ce service, indique que le transport facilite l'accès au déplacement à tous et à chacun.
Selon lui, les chauffeurs doivent observer les mesures requises pour tout transport.
Pour lui, les motards ont du mal, par exemple, à respecter le nombre des personnes à transporter, déterminé depuis l'usine selon la nature de leurs engins. Au lieu de deux personnes, il y en a qui transportent quatre voire cinq.
D'autres aussi, se mettent en ligne en babouche et sans casque de sécurité.
C'est ainsi qu'il les appelle à éviter de transporter plus de 2 personnes à leurs engins afin d'éviter les décès causés par les accidents et à porter les souliers et les casques de sécurité lorsqu'ils sont en ligne.
Toutefois, M. Mpiana Mutombo demande aux détenteurs de motos de faire preuve de patriotisme en se conformant aux règles fiscales car, selon lui, l'argent que l'on met dans la caisse de l'État aide non seulement à la construction du pays mais aussi de la province.
Par ailleurs, il appelle les motards de Kazumba à toujours répondre aux appels de son service en chaque fin d'année en vue d'approfondir leurs connaissances avec les exposés sur le code de la route.
Isaac Mupoyi Tshimuenyi
Enregistrer un commentaire