Kasaï, Kamako – Mardi 30 décembre 2025 – Un corps sans vie a été découvert ce mardi 30 décembre 2025 aux environs de 15 heures, dans une fosse située à Kamako, au bord de la route menant vers le marché de Tshisanda, non loin de la rivière Mwadi. Les autorités locales et les services de sécurité se sont rendus sur le lieu pour les constats d’usage.
Circonstances de la découverte
Après quatre jours de disparition, le corps de Shambuyi Munangala, alias Munas, a été retrouvé sans vie dans un état avancé de dégradation, enfoui dans une fosse se trouvant au bord de la route qui mène vers le marché de Tshisanda, à proximité de la rivière Mwadi.
Identité de la victime
La victime a été identifiée comme Shambuyi Munangala, connu sous l’alias Munas, âgé de 56 ans Cultivateur de profession, marié à Musangilayi Mado et père de sept (7) enfants.
Intervention des services de sécurité
Après l’intervention des services de sécurité, le corps a été recouvert de terre sur place, en raison de son état avancé de dégradation. Un symbole de la croix a été placé à l’endroit afin de marquer le lieu de l’inhumation provisoire.
Enquêtes en cours
Les enquêtes restent ouvertes afin de déterminer les causes exactes du décès et d’établir les responsabilités éventuelles. Les autorités appellent la population à la collaboration et au calme.
Jovani Pasua Buloba

Enregistrer un commentaire