Kasaï-Central : Le Sénateur Pius Muabilu offre un bureau au CNC dans le territoire de Dibaya

Le parti politique Congrès national congolais (CNC) poursuit sa stratégie d’implantation à la base dans la province du Kasaï Central. Le territoire de Dibaya dispose désormais d’un bureau officiel flambant neuf pour le CNC, un don de la Haute Autorité morale du parti, le Sénateur Pius Muabilu Mbayu Mukala.


L’information a été confirmée par l’Honorable Benjamin Bambi Tshitamunyi, Président Interfédéral du CNC pour le Kasaï Central. Ce dernier a chaleureusement salué ce geste, le décrivant comme un « signal fort » en faveur du processus de redynamisation et des activités de proximité initiées par le parti à travers la province.


Au nom de l'interfédération du CNC Kasaï Central, Benjamin Bambi Tshitamunyi a exprimé sa gratitude envers le Sénateur Pius Muabilu. Il a affirmé que ce nouveau siège revêt une importance capitale pour la vie politique locale :


« Ce nouveau siège permettra de renforcer la présence du CNC à la base et de coordonner efficacement les activités politiques pour soutenir la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi. »


Ce don s'inscrit pleinement dans la vision du CNC de s’ancrer davantage au sein des communautés en se dotant d’infrastructures de proximité, facilitant ainsi l'échange avec les militants et les citoyens.


Le comité local du CNC Dibaya a également tenu à exprimer sa reconnaissance non seulement au Sénateur Muabilu, mais aussi au directoire national du parti, notamment le Président national ad intérim, Meschack Mandedu, pour leur engagement constant dans la consolidation du CNC sur le terrain.


Félix Mulumba

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne
📱 Pour une meilleure expérience, installez notre application.